Tout est parti d’un constat : plusieurs de nos collaborateurs nous rapportent ne pas avoir le temps de faire du sport au quotidien. A côté de cela, d’autres sont très sportifs et se rendent dans des clubs de sport plusieurs fois par semaine. Alors pourquoi ne pas profiter du temps de la pause déjeuner et de la motivation de certains collaborateurs pour inciter tout le monde à faire du sport et transmettre les valeurs de Wilsa en créant le FFF ?

Ainsi, chaque vendredi midi, nous proposons maintenant à tous les collaborateurs de s’inscrire, en petit groupe, à un cours de sport. Nous avons la volonté de permettre à tous de faire du sport, et, c’est aussi le cas au bureau ! Des séances pour les débutants, et pour ceux qui le sont moins, sont ainsi proposées chaque semaine. Pilates, stretching, méditation, yoga, hit boxing, cardio, renforcement musculaire : chacun peut y trouver sa séance et s’inscrire pour ses séances favorites.

Notre initiative se nomme le Friday Fit Flow. C’est le moment parfait pour décompresser, passer un moment de bien-être au bureau avec ses collègues. Certaines des activités proposées sont directement liées à la vie professionnelle quotidienne de nos collaborateurs : des cours de yoga pour apprendre à adopter une bonne posture, des cours de méditation pour gérer le stress, des séances de stretching pour s’étirer.

Le showroom Wilsa se transforme, pendant ses pauses méridiennes, en lieu de partage, de sérénité et de joie pour tous. Depuis deux mois déjà nous proposons ces séances de bien-être à tous nos collaborateurs. Sourires aux lèvres après la séance, nombreux sont ceux qui s’inscrivent régulièrement à ces cours de sport et de bien-être.

Amener de la joie, du bien-être et de partager les valeurs fondamentales de Wilsa au bureau est aujourd’hui notre mission en interne !